Conditions de garantie

Garantie selon la législation européenne EU 

https://economie.fgov.be/fr/themes/protection-des-consommateurs/garantie/la-loi-sur-la-garantie

L’usure normale et la réduction de la capacité de la batterie ne sont pas couvertes par la garantie 

Les batteries perdent de leur capacité au fil du temps. Une batterie peut perdre jusqu’à 15 % de sa capacité par an. Les batteries Li-ion perdent également de leur capacité lorsqu’elles ne sont pas utilisées. Si les batteries ne sont pas chargées à temps et qu’une décharge profonde se produit, cela n’est pas couvert par la garantie. Une batterie doit être chargée au moins une fois tous les 2 mois après la première utilisation. Si les sceaux de sécurité sont brisés ou si les produits sont ouverts sans notre autorisation, toute garantie est nulle. En cas de problème avec nos produits, il faut le signaler via notre adresse Mail  , 

les pièces doivent également être envoyées à notre atelier. Après réception, nous vous enverrons dès que possible les objets déposés.

Les pièces d’usure, comme les câbles de moteur, sont garanties pendant 6 mois .

La garantie n’est pas transférable, sauf si vous nous informez personnellement, via notre adresse postale, que nous pouvons ajuster les données.  La facture originale doit également être livrée avec les ventes à l’avance, ceci pour éviter des installations incorrectes.  

Nous ne sommes pas responsables de tout dommage en cas de non-respect de nos instructions d’installation.